Tout sur mon protocole Arrêt du Tabac

08/03/2021

Vous êtes décidé à arrêter de fumer mais vous ne savez pas comment vous y prendre, vous avez peur de ne pas y arriver tout(e) seul(e), vous avez déjà essayé mais vous avez échoué ? Je vous accompagne dans votre démarche avec une méthode qui a fait ses preuves.


Devenez un ancien fumeur, voici ce que je vous propose. L'hypnose thérapeutique n'a plus a prouver son efficacité dans ce domaine. Avec un suivi personnalisé, car tous les fumeurs ont une relation bien particulière au tabac, ma méthode vous permet d'en finir avec le tabagisme en quelques séances. 

Lors d'un premier rendez-vous, j'apprends à vous connaître et nous essayons de comprendre ensemble quels sont les liens inconscients qui vous lient à la cigarette. Nous nous occupons aussi d'activer vos ressources et vos motivations: vous voilà en marche. Entre les séances je vous proposerai des petits outils de changement à mettre en place pour commencer à vous déconditionner. Lors de la deuxième séance, nous attaquons un reconditionnement afin de vous changer en ancien fumeur. Puis une troisième* séance d'hypnose pourra venir consolider ou appuyer le travail déjà fait pour vous éviter la fameuse "rechute"!

Le petit plus: je vous propose (et vous conseille vivement ;-)) de compléter avec des séances de soins énergétiques qui vont vous permettre de nettoyer à un niveau subtil les mémoires laissées par le tabac et de relancer le mouvement de santé dans toutes les structure de votre être. De plus cela vous permettra de rester serein(e) et détendu(e)pendant le processus de sevrage ce qui n'est pas rien... Trois séances de soin sont à prévoir dans ce cas.

Il est temps de faire ce qu'il faut pour votre santé et votre liberté: n'attendez-plus !


*certaines personnes ont besoin d'un accompagnement plus long mais c'est assez rare.