Du nouveau, les séances en visio !

01/06/2020

Suite à l'épidémie de Covid 19 obligeant de nombreux thérapeutes à fermer temporairement leur cabinet, je n'ai pas dérogé à la règle et j'ai du suspendre temporairement mes consultations. Après mûre réflexion et tergiversations et alors que j' ignorais comme nous tous le temps que cela allait durer, j'ai fait le choix de me lancer dans les consultations à distance, en visio.

Ce fût un succès sur tous les plans: efficacité, praticité, gain de temps tout en préservant la qualité d'une séance en présentiel. Bien-sûr cela ne conviendra pas à tout le monde, certain préférant l'ambiance du cabinet et voir "en vrai" leur praticien (même derrière un masque...). Néanmoins je suis convaincue qu'il faut prendre le train en route et tirer parti de cette expérience. C'est pourquoi je maintiens ce mode de consultation après le confinement et je l'encourage vivement. Il y a bien-sûr quelques conditions à respecter pour que cela se passe aisément et je vous les communiquerai lors de la prise de rendez-vous. Ainsi, si vous êtes isolé géographiquement, vous n'aurez plus besoin de parcourir des kilomètres pour venir au cabinet. Si vous avez une vie bien remplie et que vous bougez beaucoup, vous pourrez poursuivre votre accompagnement où que vous soyez dès lors que vous bénéficiez d'un lieu calme et d'une bonne connexion internet.

N'hésitez-pas à me contacter pour des renseignements. D'ici là j'ai le plaisir et la joie de vous présenter le lieu d'où, confortablement installée, je vous accompagnerai, toujours au plus près de vos besoins !